dimanche 14 décembre 2008

Vous êtes seule (seul) pendant les fêtes..

Bonjour
Bientôt les fêtes de fin d'année, certain seront seul, peut être dans votre propre famille ou bien parmis vos connaissances ou amis. Avez vous pensé qu'un simple coup de fil, ou une petite carte ou mieux si vous le pouvez, une place à votre table, seront pour eux une grande joie!
Partager ce moment de fraternité
comment le vivez vous?
Qu'en pensez vous?
tous commentaires seront les bienvenus!

à très bientôt de vous lire!

et n'oubliez pas actuellement sur ma page d'Avigora je vous propose une question 10 mn pour 1 euros!

Angelina

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je trouve votre site hyper génial, je vous souhaite pleins de succès car vous le méritez, bonne continuation et encore bravo pour ce superbe site !
Voyance gratuite par mail

rosi a dit…

Je te félicite c’est bien d’avoir fait ce blog
merci beaucoup

Voyance gratuite immediate

rosi a dit…

Merci pour ce très bon site, vraiment un panaché de bonnes et intéressantes idées. Surtout continuez ainsi. Bon courage
Cordialement

voyance en ligne gratuite ; voyance gratuite mail

Unknown a dit…

Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !
voyance gratuite en ligne par mail

voyance a dit…

Je découvre ton blog et je suis très intéressée par toutes ces ressources.
voyance mail gratuit